🛋️ Technicien support | En Aparté #13 avec Cyprien Wacogne

La plupart des jeunes qui veulent travailler dans la tech veulent être développeur : pas étonnant, c’est le métier le plus représenter dans les médias.
Pourtant, il y a un tas d’autres métiers dans le numérique.

C’est ce dont nous parlons aujourd’hui, avec Cyprien Wacogne.

Ensemble on va démystifier le métier de Technicien support et voir comment le DevOps à un impact sur ce métier.

Si tu as des questions supplémentaires à lui poser, tu peux les poster dans les commentaires.
Je suis sûr qu’il se fera un plaisir d’y répondre.

https://lydra.fr/en_aparte_technicien_support_cyprien_wacogne

:mortar_board: DÉMARRE LA FORMATION DevOps Mindset : Formation DevOps Mindset

Mon Jobboard

:briefcase: Trouve ton job de rêve : Découvre ma communauté de talents
:necktie: Recrute avec moi : https://vu.fr/jobboard-DevOps-recrute

1 « J'aime »

Tres interessant de voir des profil/job un peu different. Ca change et c’est vrai que bcp de metier son meconnu.

Tu pourrai d’ailleurs faire plusieurs personne qui on le meme job mais dans different environment (grosse boite, petite, interne, presta…) pour avoir des points de vue different.

C’est une bonne idée en effet.
Pour le moment je me concentre sur la couverture des metiers.

(…) bon on se fait un peu agressé, on peu des fois malheureusement se faire insulter, faut pas le prendre pour soit, faut pas surenchérir, faut essayer justement de trouver un juste milieu, pour se dire qu’un technicien se doit d’être diplomate pour satisfaire ces clients, c’est très très important.

Mais au secours! :scream:
Vous ne pouvez pas laisser dire ça!

Que des utilisateurs soient furieux c’est un fait, mais on ne peut pas laisser dire que les insultes et/ou de l’aggression soient des situations normales et acceptable :stop_sign:

1 « J'aime »