Bonjour Ă tous,
Avec @DamyR et @erwan nous avons travaillé ensemble pour sortir le premier épisode du podcast Radio DevOps. Il sort officielement la semaine qui vient mais vous pouvez dors et déjà l’écouter.
Quoi de mieux pour commencer que de parler d’un sujet clivant : l’Ingénieur DevOps. C’est donc le sujet qui va occuper une grande partie du podcast. Le reste est dédié à des sujets d’actualité comme la fondation pour la promotion du déploiement continu, la vente de Docker Entreprise et la fin de l’IPv4 en Europe.
- Pour l’écouter, c’est par ici.
- Et si vous voulez le lien RSS directement c’est là .
J’espère qu’il deviendra le podcast en français dédié à notre mouvement, mais c’est d’ores et déjà le podcast de notre communauté.
Je prépare plusieurs émissions :
- Radio DevOps : est l’émission phare animée par des membres de la communauté des Compagnons du DevOps. Dans chaque épisode, nous étudierons l’actualité et nous débattrons sur un sujet de fond.
- En aparté : est une émission où je m’entretiendrai avec un invité sur le mouvement DevOps en entreprise.
Le podcast est disponible sur beaucoup de plateformes de podcasts, et bientĂ´t sur YouTube, mais Ă©galement PeerTube.
Vous avez donc le choix de la plateforme pour vous abonner si vous ne voulez pas rater les prochains Ă©pisodes.
C’est une brique de plus dans la communauté qui grandit petit à petit.
Nous avons hate d’avoir vos retours pour nous améliorer. Et si vous avez des suggestions de sujets allez-y.