ça fait un moment que j’ai rejoint le forum, mais je n’ai jamais pris le temps de me présenter !
Je m’appelle Sandra, je m’occupe de l’UX et de la communication dans une startup qui développe un hub de jobs CI/CD open source pour les projets GitLab : https://r2devops.io
Vous l’aurez compris, je ne suis pas directement actrice dans l’univers DevOps, mais je lis énormément d’articles et de retour d’expériences sur le sujet, particulièrement sur les nouvelles technos, et sur les challenges rencontrés par les personnes s’initiant au DevOps et à la CI/CD. Donc n’hésitez pas à me contacter si vous voulez en parler !
Et si vous testez R2Devops, j’adorerai avoir vos retours sur la plateforme !
J’en connais un qui serait bien intéressé par votre projet, @cchaudier
En tout cas je viens de tester de mon côté et c’est sympa le principe de chatbot
@DamyR, merci. Et vu la quantité de super contenus qui passent sur Twitter, c’est tout à fait normal. Si jamais, on devrait bientôt sortit une nouvelle version encore plus intégrée avec GitLab !
@boudreaultarthur Bonjour ! Top si tu as apprécié le chatbot je ferai remonter à l’équipe, ils apprécieront
@cchaudier, merci. Peut-être que les deux projets fusionneront un jour ?
Produit très sympa r2devops, j’ai testé “pour voir” et c’est assez simple / didactique, bravo !
Ce que j’aime surtout c’est que ça permet d’avoir direct les bonnes pratiques de gitlab-ci.