🤔 Qu'est-ce que le DevOps et pourquoi il est mort ? | Actus DevOps Mars 2024

:rocket: Curieux des nouveautés DevOps et cloud ? J’ai exactement ce qu’il te faut !

:headphones: Plonge dans notre dernier épisode du podcast, un véritable trésor d’informations fraîches.

Je t’invite à un voyage au cœur de l’actualité avec @nidouille @Uggla, @nledez et moi.

Ensemble, on décortique :
:bomb: L’audacieuse attaque de Microsoft par le groupe APT29
:new: La révolutionnaire offre de Scaleway avec RISC-V
:leftwards_arrow_with_hook: Le grand retour de NGINX à l’open source
:thinking: Les bases du DevOps, démystifiées (feat. Katia Himeur Talhi)
:face_with_raised_eyebrow: Les pièges à éviter dans le DevOps (feat. Hicham Ait Baslam)

:bulb: C’est ta chance de saisir les dynamiques qui façonnent notre domaine et d’ajuster tes stratégies tech en conséquence.

#RadioDevOps, c’est plus qu’un #podcast, c’est une fenêtre ouverte sur la communauté vibrante des #CompagnonsDuDevOps. Attrape tes écouteurs, Radio DevOps t’attend sur toutes tes applications de podcast préférées.

Alors, quelles ont été tes actus DevOps ou cloud coup de cœur ce mois-ci ? Partage tes trouvailles et joignons nos forces pour rester à la page !

Hello! Merci à tous les quatres pour l’épisode de ce mois-ci :slight_smile:

Je rebondis sur les outils pour partager secrets et fichiers. De mon côté j’utilise Cryptgeon pour le partage de secrets. Et pour le partage de fichiers, Pingvin-share, avec notamment la possibilité de créé des liens de partage inversés, ce que je trouve très cool.

1 « J'aime »

salut
@nledez tu as dis dans le podcast que les outils de ticketing t’énervait, tu peux développer ?