[Twitch] [Online] [EN] Lundi 21 novembre, 18h - Mon premier pipeline CI/CD

Bonjour à tous :wave:t3:
Lundi prochain, nous organisons une démonstration en live sur Twitch !
L’occasion de créer son premier pipeline CI/CD en moins de 30 minutes avec R2Devops et de discuter avec des passionnés DevOps.

Si cela vous intéresse, c’est par ici :point_down:

4 « J'aime »

Sympa. Je ne suis pas sur de pourvoir passer.

Pourquoi avoir choisi Twitch ?

On serait ravi de te voir !
On fait ça sur Twitch car c’est plus souple pour ceux qui veulent assister (pas besoin de compte, pas besoin de rejoindre une commu)

Sans vouloir lancé un débat c’est le cas aussi sur YouTube.
J’ai un soucis avec Twitch car on ne peu pas pas le regarder sur TV, en tout cas pour l’instant je n’ai pas réussi, contrairement à YouTube. En plus les vidéos disparaissent deux semaines après le live.

Je suis loin d’être expert sur le sujet streaming :confused:
Mais comme tu dis je pense qu’il y a débat. Y’a du monde ici: Youtube || Twitch

Étrange pour ta TV, nous mettons de temps en temps des live Twitch sur l’écran de TV au bureau :thinking: et ca marche bien.

En tout cas pour le sujet, ce sera Arsene (Dit GridexX) qui animera ce live !
Bon weekend à tous !

1 « J'aime »

Dommage il n’y pas la rediff sur ta chaîne de dispo :confused:

C’est le plus gros problème de twich justement :cry:

Salut à tous,

Voici le lien youtube: Tech2Tech #8 - How to begin Devops with R2Devops - YouTube

2 « J'aime »

J’ai un souci avec Twitch car on ne peut pas le regarder sur TV

@cchaudier alors pas directement. Mais avec certaines TV (dans mon cas une SmartTV Samsung) tu peux faire un partage d’écran (miracast) depuis un téléphone ou une tablette sous android et voir le stream sur la télé.

Il y a aussi le projet gnome network display qui permet de faire cela depuis un Linux sous gnome. L’application est disponible en flatpack pour une installation facile.

1 « J'aime »