Bonjour les compagnons, je suis sébastien, je bosse dans un canard de presse quotidienne au service des redactions ainsi que de mon equipe de developpeurs pour fournir des solutions applicatives. Avec des moyens limités, j’organise mon equipe en mode devops. nous avons franchis le cap de la virtualisation, du registry de code, du CI-CD, de la containerisation et le chemin est en cours pour le Iaas et le cloud. J’adore la tech mais ce qui me plait le plus c’est de parcourir le chemin pour arriver a des solutions toujours plus performantes avec des personnes qui ont le sens du resultat (du produit diront les agiles). Sans oublier que je suis un informaticien donc un peu feineant donc accroc a l’automatisation
Bienvenu a toi.
Ici pas de vilains petit canards, au plaisir d’échanger
Tu te situe dans quelle région (si tu souhaites le partager)?
hello freezed, je suis sur Paris pour le moment mais comme je ne suis plus “en accord” avec les decisions de la mairie de Paris en ce qui concerne “l’acceuil des balieusards” qui viennent bosser sur la capitale, je suis actuellement en recherhe sur Nantes ou Rennes.
Bienvenue, tu peux regarder les offres d’emplois de clever cloud, ils sont dans ce secteur il me semble.
Bonjour, Bienvenue,
trouver à Rennes ne devrait pas etre trop compliqué (en fonction tout de même de ce que tu cherches et de la rémunération que tu envisages) . Je suis sur Rennes (geographiquement, je bosse pour un client du centre de la France) donc si je peux t’aider ça sera avec plaisir.
On a un poste sysadmin SRE ouvert sur Nantes ou Rennes pour avril.
Si le stockage fichier (ZFS & NetApp) te branche, on peut en parler
merci Ghost, d’ailleurs pour toi c’est quoi une fourchette de salaire pour un admin devops experimenté dans ton coin ?
C’est très gentil Freezed mais j’essaye de m’epargner du on-premise, je souhaite chnager d’horizon en travaillant sur des techno cloud
No prob.
On est plutôt sur un palier haut a 50k hors package ici actuellement … Mais j’ai un ancien collègue, pas un foudre au niveau technique, qui a réussi à prendre un poste de sysadmin a 45k la semaine dernière , donc j’ai bon espoir que ça continue un peu de se tirer gentiment vers le haut, en tous cas ça bouge sur cet aspect. Tu peux aussi viser un poste en indep si tu te sens , je suis indep depuis quelques mois et c’est pas les offres qui manquent .