Bonjour,
Comme rien ne vaut les interactions directes, j’aimerais savoir s’il y a des bretons dans l’assistance et si on peut se réunir.
Voilà voilà…
Rwanito
Bonjour,
Comme rien ne vaut les interactions directes, j’aimerais savoir s’il y a des bretons dans l’assistance et si on peut se réunir.
Voilà voilà…
Rwanito
Yep, et quand j’ai du temps je m’occupe de ça :
https://twitter.com/Rennesdevops
Et si tu as un sujet dont tu veux nous parler, tu seras le bienvenu.
Mais vu le contexte actuel, ça a pas mal refroidi les idées de meetup
Hello,
Il y a aussi @Thomas à Rennes et j’y passe de temps à autre pour le voir.
Bon en ce moment on a stoppé nos rencontres IRL à cause du COVID-19.
Un jour peut-être autour d’une Galette
Hello,
Je suis sur Rennes aussi en temps normal.
Par contre jusqu’à nouvel ordre, je reste en télétravail depuis chez moi (Saint Brieuc) mais cela pourrait être sympa quand les choses reviendront à la normale (on l’espère) de se rencontrer
Ah ben à bientôt autour d’un verre
Tien d’ailleurs @Thomas me disait que Rennes DevOps avait fermé mais j’ai l’impression que non, et c’est tant mieux.
Je réfléchis justement à faire des meetup filmés Compagnons du DevOps un peu partout en France dans les années à venir. J’en parle dans mon dernier épisode de podcast.
Si cela t’intéresse on pourrai en discuter en privé ?
Salut, en effet je suis près de Rennes également, et motivé pour des rencontres. Ceci dit le contexte demande une certaine prudence pour les réunions de groupe, donc soit on se rencontre à 3 ou 4 max, soit on attend sagement que la situation s’améliore (on est peu touchés par le COVID-19 en Bretagne, mais ce n’est pas une raison pour jouer avec le feu !). Kenavo !
Je vais finir pas vouloir quitter l’Augergne-Rhone-Alpe pour venir m’installer en Bretagne.
Même si je pense que mes montagnes me manqueraient.
Y a le méné bré quand même
Bonjour,
Je suis à Rennes je suis intéressé.
idée: échanger
Hey les rennais et alentours, ça vous dit un apéro devops, pour faire connaissance ?
Ou si @nledez est motivé pour relancer un meetup pourquoi pas !
Je suis moyennement dispo avant fin octobre, mais ça laisse justement le temps de s’organiser
Pas de sujet technique en tête actuellement, mais pourquoi pas une présentation de notre nouveau service chez Lydra : Froggit
Et on pourra enchaîner sur des discussions générales sur Git, GitLab, CI/CD, etc. Ou juste prendre l’apéro
Hello la compagnie
Je suis ce sujet, je serai de retour pour 3 semaines à Rennes à partir de la mi-novembre, si je peux me joindre à vous ça sera avec plaisir !
@nledez Vu que tu as beaucoup d’abonné⋅e⋅s sur le Meetup Rennes DevOps, tu pourrais faire un appel à motivé⋅e pour une présentation ?
J’ai un lieu à proposer : Le Bigre! Lieu, c’est au Colombier. Capacité 12 ou 24 places selon la salle. C’est suffisant ?
Vu l’historique des meetup, c’est plutôt le midi j’imagine.
Ca m’interesse, meme si pas de talk technique
Ça veux dire que Lydra peu accueillir des Meetup DevOps ?
Tout à fait, et gratuit pour l’instant vu que j’ai accès aux salles en tant que coworker permanent.
Je découvre cette communauté et échanges très intéressants suite à un live Twitch ESGI.
Etant à 10 mn à pied du lieu que vous citez il m’intéresse de suivre s’il y aura des rencontres à Rennes
Ah oui ? Merci à eux alors, tu aurais le lien du live ?
Je t’encourage à te présenter dans la catégorie dédié #general:presentation