[Rencontre irl] Rennes et périphérie

Bonjour,
Comme rien ne vaut les interactions directes, j’aimerais savoir s’il y a des bretons dans l’assistance et si on peut se réunir.

Voilà voilà…

Rwanito

2 « J'aime »

Yep, et quand j’ai du temps je m’occupe de ça :

https://twitter.com/Rennesdevops

Et si tu as un sujet dont tu veux nous parler, tu seras le bienvenu.

Mais vu le contexte actuel, ça a pas mal refroidi les idées de meetup :frowning:

Hello,

Il y a aussi @Thomas à Rennes et j’y passe de temps à autre pour le voir.
Bon en ce moment on a stoppé nos rencontres IRL à cause du COVID-19.
Un jour peut-être autour d’une Galette :wink:

Hello,

Je suis sur Rennes aussi en temps normal.
Par contre jusqu’à nouvel ordre, je reste en télétravail depuis chez moi (Saint Brieuc) mais cela pourrait être sympa quand les choses reviendront à la normale (on l’espère) de se rencontrer :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah ben à bientôt autour d’un verre :grinning:

Tien d’ailleurs @Thomas me disait que Rennes DevOps avait fermé mais j’ai l’impression que non, et c’est tant mieux.

Je réfléchis justement à faire des meetup filmés Compagnons du DevOps un peu partout en France dans les années à venir. J’en parle dans mon dernier épisode de podcast.
Si cela t’intéresse on pourrai en discuter en privé ?

Salut, en effet je suis près de Rennes également, et motivé pour des rencontres. Ceci dit le contexte demande une certaine prudence pour les réunions de groupe, donc soit on se rencontre à 3 ou 4 max, soit on attend sagement que la situation s’améliore (on est peu touchés par le COVID-19 en Bretagne, mais ce n’est pas une raison pour jouer avec le feu !). Kenavo !

Je vais finir pas vouloir quitter l’Augergne-Rhone-Alpe pour venir m’installer en Bretagne.
Même si je pense que mes montagnes me manqueraient. :sweat_smile:

Y a le méné bré quand même :grin:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis à Rennes je suis intéressé.
idée: échanger

Hey les rennais et alentours, ça vous dit un apéro devops, pour faire connaissance ?

Ou si @nledez est motivé pour relancer un meetup pourquoi pas ! :wink:

Je suis moyennement dispo avant fin octobre, mais ça laisse justement le temps de s’organiser :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Hello. Carrément, il faut relancer ça. Tu as un sujet à présenter @Thomas ?

Pas de sujet technique en tête actuellement, mais pourquoi pas une présentation de notre nouveau service chez Lydra : Froggit :smiley:

Et on pourra enchaîner sur des discussions générales sur Git, GitLab, CI/CD, etc. Ou juste prendre l’apéro :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Hello la compagnie :slight_smile:
Je suis ce sujet, je serai de retour pour 3 semaines à Rennes à partir de la mi-novembre, si je peux me joindre à vous ça sera avec plaisir !

@nledez Vu que tu as beaucoup d’abonné⋅e⋅s sur le Meetup Rennes DevOps, tu pourrais faire un appel à motivé⋅e pour une présentation ?

J’ai un lieu à proposer : Le Bigre! Lieu, c’est au Colombier. Capacité 12 ou 24 places selon la salle. C’est suffisant ?

Vu l’historique des meetup, c’est plutôt le midi j’imagine.

Ca m’interesse, meme si pas de talk technique :slight_smile:

Ça veux dire que Lydra peu accueillir des Meetup DevOps ? :+1:

1 « J'aime »

Tout à fait, et gratuit pour l’instant vu que j’ai accès aux salles en tant que coworker permanent.

1 « J'aime »

Je découvre cette communauté et échanges très intéressants suite à un live Twitch ESGI.
Etant à 10 mn à pied du lieu que vous citez il m’intéresse de suivre s’il y aura des rencontres à Rennes :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah oui ? Merci à eux alors, tu aurais le lien du live ?

Je t’encourage à te présenter dans la catégorie dédié #general:presentation

1 « J'aime »