Bonjour,
Rémi 42 ans papa de trois garçons, admin linux depuis 1 an dans une boîte a la pointe des technos mobile sur la région parisienne.
Ancien responsable technique 4x4 d’une boîte d’infogérance ou j’ai fait beaucoup et avec qui ça c’est très mal terminé au bout de 14 ans !
bref, j’ai beaucoup de retard de formation à force d’avoir laissé le temps passer a ne pas me former aux nouvelles technos.
je cherche a intégrer un groupe d’entraide, ou on pourrait s’entraider sur nos galères respective et avoir le point de vue et les orientations de chacun.
Je ne sais en effet pas trop par ou prendre le train en marche, tellement de chose a apprendre pour coller aux nouveaux besoins.
De base j’ai un profil 4x4, excellent dans rien mais pas mauvais en beaucoup de choses (linux, windows server, ad, exchange, supervision centreon, zabbix, réseaux (switch l3, vlan, port security, firewall cisco, fortinet), de l’automation avec du vmware vra (j’ai une certif pour cela), du docker, swarm, un peu d’ansible…
J’ai rattraper en partie mon retard sur du docker, swarm, traefik…
je fait actuellment un peu d’ansible, du linux forcement, elk, aws…
j’ai des demandes pointus dans mon metier et je galère a un repondre rapidement ce qui me frustre au plus haut point…
je suis les videos de xavki sur youtube pour me former en partie.
Ravi de faire partie de ce forum en tout cas, j’espere pouvoir aider et être aider