Présentation Mouhamed, Network and Cloud Enthusiast || ISOC young leader || Blogger

Bonjour à tous !

Je m’appelle Mouhamed et je suis actuellement étudiant en Réseau et Télécommunication à l’INSA de Valenciennes. Passionné par le DevOps, l’automatisation et le Cloud c’est un réel plaisir de rejoindre cette très belle communauté afin d’en apprendre plus sur domaine, montée en compétence et enfin échangé dans cette ambiance bienveillante et dynamique .

Cordialement.

2 « J'aime »

Bienvenue parmi nous @Mouhamed.

Comment en est tu venus à te passionner pour le DevOps et est-ce que vous le voyer en cours à l’INSA ?

1 « J'aime »

Bienvenu dans ce vaste champs d’expériences et de possibilités.

1 « J'aime »

Merci @cchaudier !

Ma passion pour le DevOps est survenu lors d’un meetup organisé dans le Club informatique de mon ancien université au Sénégal auquel j’avais assisté ! Plusieurs experts étaient au rendez vous et nous ont fais découvrir cette philosophie ainsi que certaines des technologies utilisées. Etant plutot OPs vue que c’est mon cœur de métier, je me suis mis à apprendre en ligne afin de développer mes compétences en programmation.

Oui, on étudie certains techno du DevOps à l’INSA tels que Kubernetes, Ansible ainsi que les scripts Bash.

2 « J'aime »

Bienvenue à toi @Mouhamed !
ps : ta pp est géniale :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @boudreaultarthur !
Merci, enchanté!