Pierre, DevOps extraordinaire!

Salut à tous,

Je suis développeur (JS, TS, Ruby, Golang) et DevOps depuis 2012. J’ai vécu et travaillé dans plusieurs pays, j’essaie maintenant de péréniser mon activité d’indépendant.

Curieux d’échanger avec le collectif et d’en apprendre plus sur la prospection (mon gros point faible!)

2 « J'aime »

Bonjour @linseed !

Je me suis inscrit sur ce groupe aujourd’hui et je viens de tomber sur ton message en scrollant les présentations.

Je suis également ingénieur cloud indépendant avec pour objectif de pérenniser et faire grossir mon activité.

Jusqu’ici, j’ai uniquement travaillé en régie en missions longues, ce qui comporte de nombreux avantages en termes de sécurité de l’emploi et sécurité financière. Ceci dit, les principaux désavantages se trouvent du côté de la croissance d’activité et des libertés au quotidien. Je cherche donc depuis peu à me positionner sur des missions courtes, à temps partiel ou au forfait.

J’ai entamé une démarche de prospection, mes résultats sont peu probants pour le moment. J’ai obtenu des rendez-vous ceci dit.

Je pense que nous aurions de belles choses à se dire et des retours d’expériences à se faire.
N’hésite surtout pas si tu souhaites discuter :slight_smile:

Lydéric

1 « J'aime »

Salut Lydéric, avec grand plaisir. Je t’envoie mes créneaux en MP.

2 « J'aime »