Mathieu - Ingénieur Système

Salut,

Moi c’est Mathieu, je suis ingénieur système chez Exoscale, un cloud provider européen où je travaille principalement au développement et à la maintenance de nos produits cloud (donc avec une composante système non négligeable). Il m’arrive aussi de travailler sur des sujets un peu plus “ops” selon les besoins.

J’ai travaillé avant ça quelques années en tant que sysadmin/devops dans la région Lyonnaise (si vous êtes du coin on s’est peut être déjà croisé, ou bien venez à https://www.meetup.com/fr-FR/cafe-devops-lyon/events/263227549/ début Septembre :wink: ). J’habite maintenant vers Grenoble (et je travaille en remote).

Je m’intéresse à tout ce qui touche à l’architecture, aux systèmes distribués, monitoring, ci/cd, gestion des logs, automatisation… Mais aussi aux bonnes pratiques de dev, la programmation fonctionnelle etc…

Je maintiens/contribue (ou ai contribué) à plusieurs projets open source (mon petit dernier étant un registry open source pour Rust).

A bientôt !

3 « J'aime »

Bienvenu à toi,

Je ne serai pas au café DevOps de septembre car je serai en déplacement, dommage. :frowning:

Bienvenue à toi :smiley: !

Salut et bienvenue à toi @mcorbin !

Lyon ça me fait un peu loin :stuck_out_tongue: