Bonjour,
après avoir longtemps travaillé pour une ESN pour installer des infras (serveurs, baies de stockage, réseau etc…) chez nos clients essentiellement des ETI, je me suis prise de passion pour Kubernetes et son éco-système.
Durant 3 années j’ai mis en œuvre chez nos clients des infras Kubernetes essentiellement VMWare Tanzu et occupé mon temps libre sur tous les produits Opensource. Faute de missions suffisantes, nous avons décidé de nous séparer en avril et j’ai créé ma société ce 1er octobre 2024.
Dans l’offre que j’ai élaboré et qui est visible sur kubway.fr, il y a des sujets que je connais très bien et d’autres moins mais qui m’ont paru essentiels pour présenter une offre cohérente et complète, notamment aux ETI que je connais bien qui veulent monter une infra OnPremise avec une équipe de taille modeste.
Je cherche ici des experts qui pourraient me conseiller dans le choix des architectures que je propose, dans la mise en œuvre quelquefois. Idéalement, sous forme de demi de journée de consulting.
Les technologies que je privilégie sont les suivantes :
- Kubernetes Vanilla et rancher/rke
- Terraform et ansible pour déploiements IaC
- Prometheus, Grafana, thanos
- ELK
- Gitlab CI
- Hashicorp Vault
- Kasten, Velero
- Keycloack
N’hésitez pas à m’envoyer un message si vous souhaitez m’accompagner sur des projets.
Marie