Louis, sysadmin migré en Alsace

Hello, je suis tombé un peu par hasard sur ce site qui m’a semblé être bien à propos de ce que je recherchai, ça tombe bien ! :shushing_face:

J’ai 28 ans aujourd’hui, suis sysadmin Linux avec une casquette DevOps dans l’ESN pour laquelle je travaille (en interne, je suis pas consultant :crazy_face: ). J’ai pour mission aujourd’hui de reprendre toute l’infra Linux, en ajoutant les bonnes pratiques qui font ce que nous sommes aujourd’hui, je dépend fortement d’Ansible et GitLab pour le moment (job tout neuf d’il y a deux mois).

Avant ça, je suis passé par une boîte de médical et je suis resté 3 ans chez Meetic, oui oui, Meetic ! J’y ai appris tout ce que je sais aujourd’hui, mais étant donné que mon périmètre d’aujourd’hui est très vaste et mes connaissances “limitées” à ce que j’ai pu voir en production, j’espère aussi trouver ici des bons gourous sachant me convraincre de me tourner vers tel soft pour mes problématiques :).

A la maison, j’ai un tout petit cluster kube de 3 VMs, qui me sert de lab pour pleurer sur mes charts Helm tout naze, mais également de “socle” media assez (transport)stable : dispo pour parler Traefik, Emby, les suites -arr (radarr, sonarr…) et metallb !

A très vite ici :slight_smile:

4 « J'aime »

Hopla Louis :pretzel:
Bienvenue par ici
Tu es un ex-collègue de Jean-Marie Lamodière?

Salut @freezed, absolument :slight_smile: