Jeune dev web, bébé DevOps

Bonjour!

J’ai débuté il y a maintenant trois ans une reconversion professionnelle dans le développement .

Après avoir fraîchement obtenus mes diplômes, j’ai décidé de m’auto-former sur les technologies et outils dev qui me semblaient intéressants et que nous n’avions ni abordés en cours, ni en entreprise,

Au fur et à mesure je me suis intéressé à ce qui se passait après le push, je souhaitais comprendre et maîtriser toutes les étapes afin de devenir autonome sur un projet.

Et c’est à cet instant que la Providence se manifesta sur la forme d’un mail dans mes spams, Pôle emploi me proposait une formation DevOps financée en intégralité.

Dès qu’un sujet m’intéresse je cherche un forum qui y est consacré. C’est plus vraiment la mode aussi ça marche pas tout le temps, mais là si je vous ai découvert et j’en suis bien content!

La formation ayant débuté lundi, j’aurais pas grand chose à vous apporter dans un premier temps, mais j’ai bien hâte de vous lire :slight_smile:

3 « J'aime »

Welcome to the community!

Bonjour @samuelcondat,

Tu es bien tombé car je crois qu’il y a pas d’autre forum DevOps en Français.

Tu m’interesse là. :thinking:
Est-ce que tu peu nous ouvrire un sujet dans #general pour parler un peu plus de cette formation ?
Qu’est-ce qu’il y a dedant ?
Combien de temps dure-t-elle ?

Tu es bien tombé car je crois qu’il y a pas d’autre forum DevOps en Français.

Faut pas le vendre comme ça, mais dire que c’est le plus ancien et le meilleur ^^

Tu m’interesse là. :thinking:
Est-ce que tu peu nous ouvrire un sujet dans #general pour parler un peu plus de cette formation ?
Qu’est-ce qu’il y a dedant ?
Combien de temps dure-t-elle ?

Oui bien-sûr!

Ah mais je le vend pas, c’est gratuit. ^^

C’est juste que j’en ai pas trouvé de forum en français en 2018, donc je l’ai fait.
Même aujourd’hui je n’en trouve pas, bon il y a quelques chat mais ils sont désert contrairement à notre forum :smiley:

1 « J'aime »