Holà, la communauté

Hello,

Je suis Mariatou, je suis recruteuse depuis 5 ans. Pour moi recruter c’est faire confiance, créer des synergies et de belles histoires.
Je suis très orienté candidat : comprendre le parcours, les aspirations, les valeurs et comment l’entreprise peut accompagner et inversement. J’aime voir comment le collaborateur évolue dans l’entreprise :sparkles:

J’aime que le candidat me fasse ressentir sa passion pour l’IT à travers des sujets précis ou autre, et que ça ne soit pas juste un métier alimentaire. Je travaille avec des passionnés qui ont su m’emmener dans leur univers et m’apprendre les fondamentaux (qui évoluent vite ces derniers temps), alors j’y ai pris goût !
Je travaille dans un cabinet tech qui a de belles réussites, un sacré potentiel et qui est tourné vers l’innovation. Depuis 3 ans, il me permet de faire mon métier comme je l’aime.

Je ne suis pas fan de LinkedIn et vais très peu sur cette plateforme (en période où je suis charrette, je vous laisse imaginer). Alors si vous m’écrivez dessus, excusez-moi par avance, mais je risque de mettre un peu de temps à répondre :face_with_peeking_eye:
Je préfère trouver mes pépites d’or dans les lieux cachés comme ici.

Au plaisir d’échanger avec la communauté :wink:

4 « J'aime »