Fabien - dev et devops

Bonjour à tous,

Je me présente Fabien. Je suis dev qui a récemment plongé dans le monde du devops. Je joins toujours les deux mondes et j’apprécie de pouvoir touché à tout. J’ai eu la chance d’embarqué dans l’aventure devops grâce au commencement d’un nouveau projet qui nous à permis d’utiliser les dernières nouveauté mais après un changement d’emploi j’arrive dans une entreprise avec un peu d’historique et qui a du mal à s’en délester. J’espère pouvoir apprendre et partager sur les bonnes pratiques de cette philosophie.

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenu @fabien.lassagne !

La transission d’un modèle historique vers un modèle plus agile et DevOps n’est jamais une mince à faire, mais c’est souvent super intéressant :slight_smile: Bon courage

2 « J'aime »

Bienvenue à toi @fabien.lassagne.

Si tu a des questions ou des conseil à demander n’hésite surtout pas à le faire.
Nous somme tous là pour nous entrainer.

Merci à toi mais une question me taraude. Nous sommes là pour s’entraîner ou s’entraider :wink:

Pour le moment s’entraider :sweat_smile:
Mais j’espère un jours s’entraîner.
Si tu as écouté ce podcast tu dois savoir que j’ambitionne de créer un grand réseau dans les années à venir.
Je travail aussi sur une rencontre des Compagnons pour dans les années à venirs.