Denis, aka zwindler - SRE & blogger

Bonjour à tous,

Je m’appelle Denis GERMAIN, SRE à Bordeaux pour une boite tech (dans le Next40, j’en dis pas plus :wink:).

Peut être que certains d’entre vous m’ont croisés sur Internet sous le pseudo zwindler, voire même m’ont croisés IRL en conf ou en meetup. Je tiens aussi un blog Ops (mais pas que) depuis quasiment 12 ans (https://blog.zwindler.fr).

J’ai fais un peu de tout ces 10 dernières années. D’abord des Unix propriétaires. Ensuite du VMware, CentOS, Windows Server, du monitoring (Nagios, Centreon, Shinken) et du stockage SAN puis iSCSI.

Maintenant je fais plutôt du Kubernetes, du Proxmox VE (ça se voit sur le blog :wink:) et du Debian. Je suis un gros fan de ZFS et de nyan cat.

Je viens ici car j’ai déjà échangé avec certains des membres et je me dis qu’on doit pouvoir avoir d’autres conversations sympas.

A bientôt :slight_smile:

3 « J'aime »

Bienvenue sur le forum :smiley:

Bienvenue zwindler,

Il commence à y avoir des stars sur le forum maintenant ^^

1 « J'aime »

Bienvenue Denis parmi nous.

Content de te voir ici depuis le temps que l’on

Prend tes aises et n’hésite pas à relancer des sujets qui pourrai dormir dans les tréfonds du forum.

Yes, je n’y manquerai pas :slight_smile:

Je crois qu’on a tous LinkedIn hein.
Bienvenue ici.

Justement :wink:

J’ai une clause dans mon contrat de travail qui m’impose explicitement de ne pas indiquer le nom de mon entreprise publiquement SAUF sur les réseaux sociaux comme LinkedIn.

D’où le faux mystère, puisque je sais que l’information est facilement accessible

Salut et welcome,

Le mystère n’est effectivement pas bien épais.
En tout cas les échanges s’annonce des plus intéressant.

2 « J'aime »

Bienvenue @zwindler :wave:

Marrant comme clause, mais bon ils doivent avoir une bonne raison :wink:

En tout cas cool de te retrouver ici