Corentin - DevOps freelance

Bonjour a tous !
Bon voila, je me présente, Corentin anciennement développeur je me suis reconvertis dans le monde l’infra et du devops, et je me lance en freelance cette année ! A première vue plutôt content, pas tout le temps très rassuré (de l’admin avec des papiers ???) mais toujours motivé !
Du coup les compagnons sont une aubaine pour moi pour pouvoir continuer d’échanger / partager.
Je me suis lancé la dedans depuis mon point de vue de développeur, amoureux de l’automatisation et de pouvoir faire en sorte que les devs s’éclatent au taf… Bon bah bingo le monde du devops c’est tout ce qui me plait dans le milieu !
Bon oui “DevOps freelance” ca veux dire un peu tout et n’importe quoi, ca tombe bien c’est exactement ce qui m’intéresse. Autant profiter du fait que tout le monde mette ce qu’il a besoin derrière l’intitulé non ?
Au plaisir sur le forum

4 « J'aime »

Bienvenue parmis nous cher voisin :relaxed:

Qu’est-ce que tu aime faire ?
Quel techno aime tu pratiquer ?

Alors moi je suis arrive dans le milieu sur du kube directement et ca me va… très bien ! On passe par Gitlab et flux que j’aime beaucoup, ansible terraform sur un cloud ou sur un harvester sur site :slight_smile:
Honnêtement j’aime beaucoup tester de nouveaux outils a chaque fois et l’approche ou tout devient tes quelques repo git ravis mon passe de dev !
Bon par contre je suis jamais trop sorti de mon monde pleins de conteneurs et j’ai beaucoup a voir la dessus encore.
Sinon vous me retrouverez surement sur Saint-Etienne devant une boite de jeu de société !

1 « J'aime »