Brain / Christophe entrepreneur passionné

Bonjour à tous, Brain 0verride, de mon vrai nom Christophe Casalegno, je suis entrepreneur depuis plus de 20 ans, principalement dans le domaine des nouvelles technologies (dont plusieurs activités liées à l’infrastructure, la fourniture de services managés, d’infogérance, etc.)

Je suis passionné de sciences et de tech (entre autre) et par la résolution de problèmes que les autres pensent impossibles à résoudre. J’aime les logiciels libres, Gnu/Linux, le bash, et un tas d’autres choses.

J’ai connu le forum au travers de Christophe, mais je ne me souviens plus si c’était via Twitter, un podcast, ou une vidéo YouTube (probablement la dernière option). Je ne suis pas vraiment directement dans ma mouvance devops, mais c’est un sujet que je suis d’assez près.

Pour des raisons médicales, j’ai du arrêter certaines de mes activités il y a un an environ notamment les conférences et formations présentielles, et du coup j’ai un peu plus de temps à consacrer aux communautés virtuelles.

Je suis Français mais expatrié en Irlande depuis plus de 5 ans, j’essaie de temps en temps quand le temps et mon état de santé me le permettent, d’apporter ma pierre à l’édifice avec une contribution texte, script, vidéo ou autre dans les domaines qui m’intéressent.

amitiés,

amitiés.

7 « J'aime »

Bienvenue @Brain parmis nous.

J’espère que ta curiosité sur le DevOps sera comblé et je suis sur que tu aurra aussi pleins de choses à nous aprendre :wink:

1 « J'aime »

Salut !

Tu aimes les films de gladiateurs ? ( Private joke :wink: )

1 « J'aime »

Seulement les bons :wink: xD

Salut @Brain !

Un plaisir de te voir par ici :wink:

Au passage j’ai pas encore eu l’occasion de te le dire, elles sont top tes vidéos ^^

Hello, Damyr et merci. Je crois me souvenir d’avoir lu quelques billets bien écrits de ton coté :wink: Cool si les vidéos te plaisent. A bientôt.

2 « J'aime »

Merci Christophe. Je suis certain vu le nombre de participants, qu’en ce qui me concerne, j’y apprendrai / découvrirai forcement quelque chose :wink: Bonne continuation, à bientôt.

1 « J'aime »

Salut @Brain, content de te voir ici :slight_smile:

1 « J'aime »