Bonjour de la Nidouille

Bonjour,

Je viens enfin de franchir le cap de l’inscription sur le forum, certains me connaissent peut être de twitter.

Je suis plus coté ops avec l’infra matériel et vois certaine tache dite devops ayant toujours été dans le spectre des admins systèmes. L’automatisation n’est pas nouveau, les outils ont progressé comme les méthode de travail.

Mon quotidien pro, ce n’est pas le monde du web mais le monde des serveurs d’entreprises, pas les postes clients, il y a des utilisateurs (mon coté associable).

Ce n’est pas paracerque l’on gère des parcs de serveurs que l’on ne travaille jamais avec des développeur, bien au contraire. Beaucoup d’entreprise développent leurs propres outils en plus de faire appel à des fournisseurs de solution logiciel.

Sinon, je ne vous ai pas dit, j’adore la société française Rudder qui a un outils super pratique en partie gratuit.

8 « J'aime »

Bienvenue à toi @nidouille.

Merci de t’être présentée.

Sans indiscretion pourquoi as-tu mis tant de tant à nous rejoindre, comme je sais que tu suis la chaîne YouTube depuis un moment ?

1 « J'aime »

La vrai raison, juste de la feignantise

2 « J'aime »

salut Nida, bienvenue ici.

1 « J'aime »

Hello, bienvenue et au plaisir d’échanger sur ce forum ou twitter.

Et comme toi, j’aime beaucoup Rudder, enfin surtout l’équipe, je n’ai plus l’opportunité d’utiliser l’outil depuis quelques temps (j’étais un “early adopter”).

1 « J'aime »

Hello et bienvenue @nidouille :wave:

Un plaisir de te voir ici en plus de Twitter :slight_smile:

Bon par contre, j’avoue ne pas avoir testé Rudder, quand j’ai regardé j’ai eu l’impression d’être face à un clicodrome ce qui m’a refroidi

1 « J'aime »

Bienvenue Nidouille, c’est toi qui était intervenu lors des derniers podcast de clever cloud ?

Oui, c’est bien moi et aussi intervenue sur une vidéo de Processus Thief

2 « J'aime »

Hopla @nidouille bienvenue à bord :wave: