Ici Axel Vanzaghi, actuellement ingénieur système et réseau dans un contexte sécurité spatiale sur Toulouse, et un peu SysAdmin aussi, en tout cas pour encore 3 mois.
De formation dev (EISTI Pau) je me suis toujours intéressé au système et réseau, j’ai installé mon premier ubuntu vers 15 ans, pour compiler mon noyau sur une gentoo 5 ans plus tard. Je connais très peu le monde du DevOps encore, vu que dans le domaine de la sécu spatiale, à part un peu de CI pour nos développeurs, on est pas très avancés ^^
Mais comme je l’ai dit, je n’en ai plus que pour trois mois après quoi je pars pour Poitiers, dans une boite qui fait du web (aYaline), et qui s’intéresse plus au cloud et DevOps. Et puis, je regardais ce “terme” et ce qu’il implique réellement depuis quelques mois de toutes façons. C’est comme ça que j’ai atterri ici.
Ne t’embête pas non plus.
C’est de la pure cuiosité.
On ne fait pas encore trop de SEO pour notre site donc j’imagine que c’est une publication LinkedIn, Twitter ou les agrégateurs de news sur lesquel on partages notre contenue.