Salut les Compagnons !
Je suis l’un des deux Adminsys de BoondManager.
On développe un ERP en SaaS à destination des SSII/ESN sur des technos modernes (par exemple du Ember.js pour le front).
On est une trentaine d’employés dans l’entreprise (qui a fêté ses 10 ans récemment !) et on recherche un ou une Adminsys supplémentaire pour renforcer l’équipe, en sachant que nous sommes tous en 100% télétravail.
On a besoin de quelqu’un ayant déjà assez d’expérience pour être rapidement autonome sur la plupart des tâches (on aura malheureusement pas le temps de former un débutant).
Ce qu’on utilise en vrac : Linux (Debian), MySQL, Apache, Nginx, ELK, Redis, OpenStack, RabbitMQ, Ansible, etc…
Comme tout le monde, on aime bosser avec des gens cools, passionnés et motivés
J’y suis personnellement depuis presque un an et je m’éclate bien, y’a pas trop de routine dans les sujets à traiter.
On est pas encore à fond DevOps mais on s’améliore de jour en jour
Hésitez pas à me contacter ici ou postuler directement, si le profil nous intéresse on commence par une première prise de contact en visio avec les admins (pas de RH ou de recruteur).
Si vous connaissez des personnes que ça peut intéresser vous privez pas pour transmettre
Ah et pour finir on a des patrons qui bossent vraiment (pas de managers qui y connaissent que dalle )
À très bientôt !