[résolu] Recrutement d'un(e) Adminsys en environnement DevOps - 100% télétravail

Salut les Compagnons !

Je suis l’un des deux Adminsys de BoondManager.
On développe un ERP en SaaS à destination des SSII/ESN sur des technos modernes (par exemple du Ember.js pour le front).

On est une trentaine d’employés dans l’entreprise (qui a fêté ses 10 ans récemment !) et on recherche un ou une Adminsys supplémentaire pour renforcer l’équipe, en sachant que nous sommes tous en 100% télétravail.

On a besoin de quelqu’un ayant déjà assez d’expérience pour être rapidement autonome sur la plupart des tâches (on aura malheureusement pas le temps de former un débutant).

Ce qu’on utilise en vrac : Linux (Debian), MySQL, Apache, Nginx, ELK, Redis, OpenStack, RabbitMQ, Ansible, etc…

Comme tout le monde, on aime bosser avec des gens cools, passionnés et motivés :wink:

J’y suis personnellement depuis presque un an et je m’éclate bien, y’a pas trop de routine dans les sujets à traiter.

On est pas encore à fond DevOps mais on s’améliore de jour en jour :slightly_smiling_face:

Hésitez pas à me contacter ici ou postuler directement, si le profil nous intéresse on commence par une première prise de contact en visio avec les admins (pas de RH ou de recruteur).

Si vous connaissez des personnes que ça peut intéresser vous privez pas pour transmettre :+1:

Le pdf “officiel” de l’offre

Ah et pour finir on a des patrons qui bossent vraiment (pas de managers qui y connaissent que dalle :nerd_face:)

À très bientôt !

7 « J'aime »

@remi.augier est-ce que ton offre est toujour d’acualité ?
Si non pense à mettre une balise [résolu] s’il te plait.

Enfin aujourd’ui on a justement publié un épisode de podcast sur le recrutement.

1 « J'aime »

Hello !

L’offre est toujours d’actualité, je passerai en résolu quand on aura trouvé le profil qui va bien :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,
Acceptez vous les profils juniors ?
Cdt.

Martin

Bonjour Martin,

Malheureusement nous avons besoin de quelqu’un qui puisse être autonome, donc pas de profils juniors, désolé :frowning:

Pas de problème je m’en doutais ^^` dommage l’annonce me tentais bien :wink:

@remi.augier si je peux me permettre quelques remarques sur l’annonce (et je me permet car je trouve que dans ma boîte ça manque aussi parfois et j’essaie de faire bouger un peu les choses).

  1. L’annonce précise une stack assez riche et on peut présumer que vous ne chercher pas un junior mais ça pourrait être intéressant de le préciser (après on sait que année d’xp ne rime pas forcément avec compétences)

  2. Une fourchette de salaire serait bien venue, surtout pour les gens en poste qui pourraient mieux se projeter

  3. Vu que le poste est en télétravail, ça serait intéressant de préciser ce que fourni / prend en charge l’entreprise (achat de bureau, chaise, ordi, casque, micro…) et les avantages plus classiques que peut avoir l’entreprise (tickets resto, mutuelle…).

5 « J'aime »

Dans le point 3 je rajouterai meme dans quel fuseau horaire vous recherchez si vous etes ouvert a du remote hors de France

2 « J'aime »

Merci pour vos retours sur l’offre, effectivement on peut l’améliorer :+1:

Salut !

L’offre n’est plus d’actualité, je voudrais bien ajouter une balise [résolu] dans le titre mais je ne peux pas le modifier :frowning:

J’ai mis résolu dans le sujet.
Je vais aussi essayer de régler ce problème d’édition.

1 « J'aime »