Recherche des rencontres ! Meet up & CO (pas de mauvais jeux de mots xD)

Salut à tous !
Je recherche des lieux de rencontres où on pourrais se réunir (je surveille les meetup mais pas vu grand choses, merci le covid) dans le Rhône Alpes (Lyon, Saint Étienne, Annecy, Amberieux etc…), étant novice dans le devops (et même dans la tech en général).
J’aimerais ouvrir mon cercle de connaissances professionnels (et amical ^^) dans l’it ! Et pourquoi pas créer des opportunités pour chacun d’entre nous (je part du principe que chaque rencontres en sont, que l’on soit dev, ops, cloud ingénieur ou même tech support, chacun peux apporter aux autres).
Voilà voilà, si vous avez vent d’infos ou bien même l’envie de créer une manifestation (je suis partant pour aider à organiser etc…).

À très vite !

Martin aka Binary

Désolé , pour ma part je suis à côté de NICE :wink:

Hello Martin,

En effet le COVID n’aide pas les rencontres.

Pour les meetup je ne sais pas si tu à chercher sur meetup justement ?

  1. Café DevOps Lyon
  2. Ansible Lyon
  3. Auvergne Rhone-Alpes Apéro Admin Sys

Et j’essais de monter un groupe à Saint-Étienne mais je n’arrive pas à motiver des speaker : Les Compagnons du DevOps Saint-Étienne

L’un des meilleurs meetup est a mon sens les Human Talk, il en existe un a Lyon il me semble. Si tu ne doit faire qu’un meetup, c’est celui ci.

@lugirard oui je les suis sur YouTube, tjs super intéressants ! Par contre absent dans la région :slight_smile:
@cchaudier merci pr les liens ! J’étais inscrit à café devops mais pas aux autres, j’aimerais bien participer au tiens activement mais je ferais un piètre animateur vu mon expérience xD

Sur Montpellier, je signal ce meetup https://www.meetup.com/fr-FR/Montpellier-DevOps/

1 « J'aime »