[Paris] 2 février 2023 - Very Tech Trip

Le CFP est fermé, mais les portes seront ouverte et l’entrée gratuite :wink:

Vous pourrez y croiser @remi , @dadideo et moi. Mais on ne sera sans doute pas les seuls compagnons: faites le savoir avec un message :arrow_down_small:


#VeryTechTrip : une convention pour les aventuriers de la Tech !

Rester à la page des dernières technologies, innover sans céder aux effets de mode, adopter les préceptes du cloud native, coder plus efficacement, automatiser, sécuriser ses applications, gérer intelligemment ses données et réduire le coût énergétique de son infra… Les défis sont nombreux, si vous travaillez dans la tech !

Découvrir comment font les autres, échanger les best practices et vous donner des idées, c’est l’aventure collective qu’on vous propose de vivre le jeudi 2 février 2023 à la Cité des sciences et de l’industrie à Paris.

Une journée entre pairs, réservée aux sysadmins, développeurs, SRE, data scientists, cloud architects, étudiants en informatique… Bref, que du beau monde embarqué dans ce voyage. Et un dress code peu contraignant : vous êtes adepte du tee-shirt à message et du short en hiver ? Vous pourrez entrer quand même.

> Réservez vos billets gratuitement dès maintenant !

4 « J'aime »

J’y serais aussi avec toute l’équipe de Waays :wink: L’occasion de discuter au détour d’un couloir

1 « J'aime »

Outch… on bosse dans la même ville et on est pas foutu de s’y croiser :grimacing:
Mais c’est chouette en effet!

On va y croiser du beau monde, cool !

1 « J'aime »

J’y serai aussi. Merci @freezed de me l’avoir rappelé il y a quelque temps :wink:

1 « J'aime »

C’est un peu loin pour moi.
Il y a des captations de prévus ?

La keynote d’Octave sera diffusée en direct, les autres seront captée (sauf quicky & lab).

Ah ah, je viens de trouver @jeanphi dans le programme également

1 « J'aime »

yes Rdv à 14h ! https://twitter.com/JPhi_Baconnais/status/1613873325150965760

J’espère que les grêves ne vont pas nous empêcher de venir :confused:

Bon c’était intense personnellement :sweat_smile:
J’ai pu discuté avec @remi & @jeanphi et saluer le légendaire @DamyR :tada:

Grosse présence de Zenika, vous êtes partenaires ou c’est simplement que vous adorez ce type d’évènement?

2 « J'aime »

On n’était que 6 :slight_smile: Chez Zenika, on fait beaucoup de conférences :wink:

Ah ah ! Je suis carrément classé comme légendaire :stuck_out_tongue:

C’était cool, même si j’ai pas eu le temps de venir te dire merci pour le talk qui était très sympa !

1 « J'aime »

Ton collègue m’a fait tourner la tête avec son projet ffxiv-teamcraft, après je suis pas gamer, c’est peut-être pour ça aussi

Faut que l’on se cale un moment en ville un de ces quatre. On à pas besoin de se coller 4h de TGV pour se croiser normalement :innocent:

1 « J'aime »

ha ha je n’ai pas vu son talk encore

En tout cas, à titre perso, j’ai maintenant une image positive de Zenika :+1:

1 « J'aime »

Cool de t’avoir croisé également !

A une prochaine probablement, le monde est petit :wink:

1 « J'aime »