[Marseille] DevOps D-DAY au stade Vélodrome le 1er décembre 2022

Hello les compagnons !

Ca y est, on remet le couvert avec une nouvelle édition du DevOps D-DAY !
Comme indiqué dans le titre, ça sera le 1er décembre au stade Vélodrome à Marseille.

Le nouveau site est en ligne et le CFP est ouvert sur Conference Hall !!!
Si vous voulez venir partager des retours d’expérience sur vos projets, vos challenges ou vos tips c’est le moment de postuler :wink:

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais les speakers sont invité à la soirée VIP la veille au soir, je dis ça je dis rien.

Mais c’est pas tout !
Si vous mettez assez de like @cchaudier viendra pour faire des vidéos live, le micro-trottoir des compagnons. Il est un peu timide alors je compte sur vous !!!

Dans tous les cas, que vous soyez speaker, sponsor ou simple visiteur, on sera ravi de vous recevoir dans ce lieu mythique pour une belle journée de conférences tech.
Pour tous ceux qui s’inscrivent avant le 31 août 2022, vous pouvez profiter de 30% de réduction avec le code EARLY-DEVOPSDDAY.

A bientôt !

5 « J'aime »

Je serai évidemment présent !

Genre la pression alors que je n’ai pas encore eu le temps de te répondre sur LinkedIn :sweat_smile:

Bonjour les compagnons !

Pour celles & ceux du forum qui souhaitent venir, voici un coupon de réduction de 50% spécialement pour vous : DDD-COMPAGNONS-H6F

A très vite !

2 « J'aime »

Hello remi, est-ce que tu as un code promo pour cette année ?

J’habite sur place et étant étudiant ça passerait crême :smiling_face_with_three_hearts:

Thanks a bunch!

Hello @adsl !

Les temps sont rudes, j’ai seulement une remise de 30% avec le code SPE-30-kj7 !

Fais-en bon usage :wink:

2 « J'aime »

Merci bcp ! C’est déjà très bien :innocent: et il faut bien financer cette line-up de qualité hihi

Je me réjouis, c’est super qu’un tel évènement ait lieu ici et de pouvoir y assister en live, plutôt que de me passer les vidéos en replay plus tard c’est pas le même délire rien ne vaut le présentiel xD

À dans deux semaines :wave:

1 « J'aime »