Changements sur le podcast | En Solo Hors-Série

:mega: Il y a des changements à venir sur le podcast #RadioDevOps

Ça n’impacte pas la chaîne YouTube !

Pour en savoir plus écoute mon podcast :point_down:t2:

Perso j’aurais préféré 2 flux car ça va générer des notifications inutiles, il faudra marquer les épisodes courts comme lu, etc. :see_no_evil:

Bon c’est pas la mort non plus :sweat_smile:

C’est vrai mais je ne me sentais pas de refaire découvrir le deuxième flux alors que je suis en recherche d’efficacité. :sweat_smile:

Je verrai comment se comporte les écoute après un trimestre.

1 « J'aime »

T’inquiète, on écoutera quand même… Enfin juste les épisodes longs pour ma part :wink:

2 « J'aime »

Juste pour dire que ta solution est plutôt classique dans le monde du podcast, donc je suis habitué à sélectionner les podcasts selon la longueur et les flux. C’est déjà très sympa de nous expliquer le fonctionnement, j’ai apprécié :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci, la transparence fait partie de nos valeurs.

C’est vrais que je le fais plus souvent sur YouTube au travers les lives de news et bilans.

Je me corrige : en fait, je vais écouter ce qui sort en premier ! Visiblement tu sors les épisodes courts en premier ?
J’allais quand même pas me priver de l’épisode sur Hashicorp ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ça dépend de l’avance des épisodes courts mais il y a en effet souvent un episode court qui sort avant le long qui sera le dernier jeudi de chaque mois.

1 « J'aime »

Hello hello,

Je suis en train d’écouter le podcast d’avril, :sweat_smile:, j’ai été un peu surpris par la coupure pub en plein milieu… Je me rappelle pas avoir déjà entendu de la pub sur le podcast…

Hello @FredAgileTech,

Il y en a depuis plusieurs années. Je les places toujours entre 2 news.
Je ne le fais que sur les podcasts long, souvent plus de 30 min.

Pour les podcasts courts il n’y a pas de pub au milieu.

On parle plus précisément des publicités ici. J’adorerais me passer des pub mais les dons ne suffissent malheureusement pas à financer les outils et l’hébergement de la communauté. Il faudrait peut-être que je pense une campagne de dons annuelz mais le temps ne ferait que grever encore le CA qui permet de me verser un salaire. C’est extrêmement dure d’être créateur de contenu et entrepreneur à la fois.

Merci beaucoup pour la réponse, je n’avais pas spécialement remarqué les pubs, celle-ci m’a vraiment surprise (pour une marque de voiture) et semblait couper un peu le flow.

Je comprends parfaitement la nécessité de financer !