Apéro devops @grenoble ?

Apparemment nous sommes plutôt nombreux ici a être de Grenoble et alentours, et moi je me ferai bien un apéro de gros geek devops, ça vous dit ?

Je bosse sur bouchayer-viallet, donc je serai tenté de dire que “Une Petite Mousse” (terrasse et endroit vraiment tranquille) est un bon site, mais libre à vous de proposer un autre site, je suis mobile.

A vos propositions !

4 « J'aime »

Hello !

J’aime bien ton idée ! :slight_smile: Pour ma part, c’est encore les vacances, mais si une date est trouvée vers fin Septembre, je serais sûrement disponible.

J’ai plus l’habitude du centre-ville pour aller boire une bière, mais chez Une Petite Mousse, ça peut être cool aussi !

@+

1 « J'aime »

J’ai raté le premier message, mais je m’inscrit au fil de discussion pour rester au courant. Bonne idée !

Hey ben j’avais bien zappé cette proposition !
Toujours valable en l’occurrence, petite mousse ou centre ville ca me va…
Je suis pas certain d’être capable d’organiser ca cet hiver, je suis trop a l’arrache !

Salut tout le monde!

Comme @ojacques, je rejoins le fil de discussion au cas où des personnes sont intéressés pour organiser des rencontres.

A bientôt j’espère.

1 « J'aime »

Je déterre ce fil pour signaler que je suis à Grenoble également :slight_smile:

Si vous voulez passer dans nos locaux pour un café, on est 30 avenue Félix Viallet, pas loin de la gare. Sinon avec plaisir pour un apéro.

Je veux pas balancer mais j’ai croisé sur ce forum quelqu’un d’autre que j’avais aussi croisé à AlpesCraft et qui n’est pas dans ce fil de discussion :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »