18 novembre 2021 - DevOps DDAY au stade Vélodrome à Marseille

Hello à tous les compagnons,

Le 18 novembre prochain nous organisons la 6ème édition du DevOps DDAY à Marseille au stade Vélodrome. C’est un event orienté tech avec des confs et Rex sur les thèmes DevOps, Cloud, Sécurité, Souverainté, Container et tous les sujets connexes.

Les participants aux éditions précédentes (1400 en 2019) avaient beaucoup apprécié le format (et le lieu !). Si vous avez l’occasion, je vous encourage à venir y faire un tour !

Je vous mets également le lien du CFP au cas où certains seraient tenté de proposer des confs:

Et si vos boîtes peuvent être intéressé pour être sponsor de l’événement c’est encore possible, à ce moment là contactez-moi et on organisera ça.

D’une manière générale, n’hésitez pas aussi à relayer les comm sur l’événement, c’est le plus gros event IT du sud de la France et on aimerait bien que ça continue de grossir comme ça !

Merci à vous et en espérant vous y voir nombreux !

7 « J'aime »

J’avoue que je connaissais pas, j’ai ping dans ma boite pour partager :slight_smile:

Tiens nous au courant :wink: Pour le coup le CFP a une date de fin ?

1 « J'aime »

Pour l’avoir fait plusieurs fois en tant que visiteur, puis partenaire, c’est un très bon événement dans un lieu super sympa !

Je recommande, et j’y serai très fort probablement cette année, ça pourrait être l’occasion de rencontrer IRL les compagnons !!

2 « J'aime »

Pour le moment on va certainement le laisser jusqu’à fin aout, après ça dépendra du nombre de proposition qu’on recevra :wink:

Ça a été mis à jour pour une date de fin au 15 Septembre, de quoi passer l’été tranquille :wink:

2 « J'aime »

Tic tac tic tac demain fermeture du CFP !

Oyez Oyez les compagnons !

On est trop contents de pouvoir se retrouver en présentiel pour cette nouvelle édition du DevOps D-DAY et on a des sponsors très généreux.
Du coup je vous proposer un coupon pour avoir 30% de réduction:
COMPAGNONS30

Vous pouvez y aller généreusement c’est no limit !
Du coup faites-le tourner dans les chaumières :wink:
N’hésitez pas à parler de l’événement autours de vous et sur vos réseaux.

Du coup, au plaisir de se voir le 18 novembre prochain !

5 « J'aime »

Merci @tperelle pour ta proposition ça fait vraiment plaisir et ça prouve que la communauté compte.

J’en ai parlé dans ma dernière trouvaille du vendredi :

1 « J'aime »