đź”´ Annonce des lives trimestriels

Salut les @compagnons-devops,

:warning: le live devien trimestriel.
C’est maintenant le premier mercredi de chaque trimestre à 18h30 ! ça durera entre 1h et 2h en fonction du monde et des envies.

:sparkling_heart: Tu peux soutenir mon travail et la communauté sur :
https://soutenir.compagnons-devops.fr/

VoilĂ  le planning pour 2024 :

J’espère vous retrouver très nombreuses et nombreux en Live !

:date: Le calendrier des Lives : Le Cloud par Lydra
Pour l’intégrer dans ton agenda : https://cloud.lydra.fr/remote.php/dav/public-calendars/p38JJa2XyrNK2gFJ?export

2 « J'aime »

Je vien de finir de chapitrer le dernier live.

Je parle des statistiques du podcast, de la chaîne YouTube, du forum.
J’y met aussi en avant des sujets du forums.
Enfin je parle de notre projet libre rĂ´le/collection YunoHost avec Ansible.

On m’a demander si j’avais un calendrier des lives, et bien le voici :
:date: Le calendrier des Lives : Le Cloud par esprit libre
Pour l’intégrer dans ton agenda : https://cloud-esprit-libre.ovh/remote.php/dav/public-calendars/p38JJa2XyrNK2gFJ?export

Demain 17h c’est le retour de :microphone: Raconte-nous tes gros échecs !

Tu vien nous raconter tes grosses plantades ?

On se retrouve à 17h en live pour parler de la communauté.

On se retrouve à 17h en live pour parler de Goodies, tech et d’écologie ?

Exceptionnellement il n’y aura pas de Raconte-nous tes gros échecs ! aujourd’hui.

On se retrouve Vendredi à 17h pour le live habituel de news de la communauté.
Ça bouge un peu et je vais vous montrer la nouvelle charte graphique avec le logo et si je peu un proto du futur forum.

On se retrouve ce soir à 17h pour le retour de :microphone: Raconte-nous tes gros échecs ! l’émission ou tu prend la parole pour nous raconter tes anecdotes de Prod qui ce sont mal fini.

On se retrouve à 17h pour le live habituel de news de la communauté.
Ça bouge un peu et je vais vous montrer les proto du merch.

Hey les @compagnons-devops on se retrouve ce soir à 17h pour le retour de :microphone: Raconte-nous tes gros échecs ! l’émission ou tu prend la parole pour nous raconter tes anecdotes de Prod qui ce sont mal fini.

Ce sera la dernière fois que l’on fait cette émission le Vendredi.
L’an prochain on passe au premier mercredi de chaque mois à 18h30

Hey les @compagnons-devops j’ai édité le premier post du sujet pour mettre à jour les infos pour 2023.

:warning: Le live mensuel change de jour et d’heure.

C’est maintenant le premier mercredi de chaque mois à 18h30 ! ça durera entre 1h et 2h en fonction du monde et des envies.

On commence demain avec le traditionnel bilan 2023.

Hey les @compagnons-devops on se retrouve demain soir à 18h30 pour le retour de :microphone: Raconte-nous tes gros échecs ! l’émission ou tu prend la parole pour nous raconter tes anecdotes de Production qui ce sont mal passé.

Hey les @compagnons-devops on se retrouve ce soir à 18h30 pour le live habituel de news de la communauté.
Ça bouge un peu et je vais vous montrer le nouveau site.

Hello @compagnons-devops on se retrouve ce soir à 18h30 pour le retour de :microphone: Raconte-nous tes gros échecs ! l’émission ou tu prend la parole pour nous raconter tes anecdotes de Production qui ce sont mal passé.

Comme d’habitude je serai avec @Uggla toujours fidèle au poste.

Hey les @compagnons-devops on se retrouve 2023-05-03T16:30:00Z pour le live habituel de news de la communauté.
Je vais parler un peu de la reorganization dans les contenus.

Il n’y aura exeptionnelement pas de Live mercredi prochain.

On se retrouve le 19/06 Ă  13h pour une table ronde sur GitLab 16.

Désolé mais cela fait 2 mercredi que je suis surchargé au point de ne pas pouvoir préparer le live.
On se retrouve le 19/07 pour parler de la communauté.

Après la pause estivale, on se retrouve demain : le 13/09 pour parler de la communauté.