Présentation Aurélien - Join the force with R2Devops !

Bonjour à tous,

Je m’appelle Aurélien, je suis le CEO et cofondeur de Go2Scale.
Nous sommes une startup de 8 collaborateurs, passionnés par l’automatisation et le DevOps, basée à Montpellier :sunny: :surfing_man:

Nous avons une expertise autour de GitLab et sur la mise en place d’infrastructure Cloud.
Si vous avez des questions n’hésitez pas!

Nous construisons un hub de job CI/CD opensource pour les projets GitLab, que Sandra a introduit ici: sandra-en-pleine-decouverte-du-devops

On aime se concentrer sur l’essentiel et se simplifier la vie, voilà pourquoi nous avons créé R2Devops.
Vos retours sur ce que nous faisons sont précieux. Si vous aussi vous gagnez du temps, nous serons ravis :relaxed:

Nous ne comptons pas en rester là.
Nous sommes allés à la rencontre de GitLab en Janvier à Denver et nous sommes récemment devenus un de leur Alliance partner.
Nous vous proposerons très prochainement une nouvelle version de la plateforme, que nous pouvons vous présenter en avant-première si il y a des curieux :eyes:Calendly

A bientôt

5 « J'aime »

Bienvenu @Coconux :wave:
Vous proposez aussi un GitLab en SaaS?

Hello @freezed, merci pour l’accueil !
Qu’entends-tu exactement par un GitLab en SaaS ?

Un service comme le propose Froggit

Bienvenue @Coconux,

Content de te voir parmi nous.

J’espère que non :sweat_smile:.

2 « J'aime »

Salut Christophe !

Content d’être là aussi :slight_smile:

Non, effectivement nous n’avons pas ce genre de service.
@freezed je viens de me balader sur ton site et je vois pas mal de publication, c’est top !
Une idée pour la prochaine ?

J’aimerais pouvoir discuter avec toi, je pense que ton retour sur ce que nous proposons avec R2Devops serait pertinent.
Au plaisir d’échanger.

Les 2 prochaines seront mes pres aux JDLL:

Et je suis a la bourre dans mes brouillons… et y’en sur mon laptop :crazy_face:

Avec plaisir… mais j’ai peu de temps :hourglass_flowing_sand:

Yes, ca sent plutôt bon pour les JDLL cette année ! :crossed_fingers:
Courage pour la prépa!

Et bien on essaye de se prendre 15 minutes et un café à la machine ! :smile: :coffee:
Dis-moi quand tu auras une dispo :wink: